النتائج 1 إلى 40 من 42

العرض المتطور

المشاركة السابقة المشاركة السابقة   المشاركة التالية المشاركة التالية
  1. #1
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Mar 2011
    العمر
    42
    المشاركات
    41
    معدل تقييم المستوى
    0

    شرح رد: المديرية العامة للأمن الوطني: اختبار انتقائي لتوظيف عشرة 10 متصرفين من الدرجة الثانية. آخر أجل هو 27 أكتوبر 2011

    assalam wa alikoum

    en fait moi aussi j'ai eu la convocation pour passer le test à rabat, par contre sur l'annonce du concours, ils ont mentionné que ca serra just une selection, cela veut dire qu'il aura un test oral, mais sur laconvocation il y a une remarque comme quoi la rédaction de l'épreuve écrite se ferra uniquement à l'encre noir ou bleu, donc selon mon experiences dans d'autres concours, je dirais qu'il y a une épreuves écrites rapide sous forme de dissertation, et par la suite un entreien avec une commission.

    wallah almou3ine

    wassalam

  2. #2
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Nov 2011
    المشاركات
    6
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: المديرية العامة للأمن الوطني: اختبار انتقائي لتوظيف عشرة 10 متصرفين من الدرجة الثانية. آخر أجل هو 27 أكتوبر 2011

    Merci pr les explications.
    SVP que ça soit écrit ou oral, est ceque vous avez une idée sur
    le genre de questions qu'ils posent...?
    Proposez nous SVP les sujets et les thèmes d'actualités qu'on
    doit réviser .???
    Koi lire ? et koi préparer plzzz l

  3. #3
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Feb 2011
    العمر
    46
    المشاركات
    9
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: المديرية العامة للأمن الوطني: اختبار انتقائي لتوظيف عشرة 10 متصرفين من الدرجة الثانية. آخر أجل هو 27 أكتوبر 2011

    salam a vs ts
    je crois que ce test sera ecrit et la selection se fera a partir de ce test ensuite l'oral pour le nembre de personnes ayant eté convoqué et a la fin dix personnes seront retenus , bon courage a vs

  4. #4
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Jun 2011
    العمر
    39
    المشاركات
    26
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: المديرية العامة للأمن الوطني: اختبار انتقائي لتوظيف عشرة 10 متصرفين من الدرجة الثانية. آخر أجل هو 27 أكتوبر 2011

    Quels seront les sujets susceptibles de faire objet d'un test écrit? le thème d'actu c'est les élections législatives, et j'aime pas du tout ce sujet

معلومات الموضوع

الأعضاء الذين يشاهدون هذا الموضوع

الذين يشاهدون الموضوع الآن: 1 (0 من الأعضاء و 1 زائر)

الكلمات الدلالية لهذا الموضوع

المفضلات

ضوابط المشاركة

  • لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
  • لا تستطيع الرد على المواضيع
  • لا تستطيع إرفاق ملفات
  • لا تستطيع تعديل مشاركاتك
  •  
© 2013-2023 Alwadifa-Maroc.com